Chocolat & biscuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chocolat et biscuit du serveur Farle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir piqué uni (3 ...
56 € 80 €
Voir le deal

[Air-pet] Gogo Reine Des Noobs

AuteurMessage
gogo-chan
Petite fleur
gogo-chan

[Air-pet] Gogo Reine Des Noobs Empty
MessageSujet: [Air-pet] Gogo Reine Des Noobs   [Air-pet] Gogo Reine Des Noobs Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:46

- Tu as pris ta cape?
- Mais évidemment que j'ai pris ma cape!
- Et ton chapeau?
- Bien sûr que j'ai pris mon chapeau!
- Et des bottes bien chaudes?
- Bon sang papa ça suffit maintenant! T'es quand même le seigneur des démons c'est quoi ça de t'affoller comme une vieille énu!
Mon père me regarde fixement avec une lueur semi-triste semi-abrutie dans les yeux. Il attrape mon visage entre ses doigts et me passe la main dans les cheveux:
- Comprends moi Gogo, tu es ma seule enfant encore en vie. Je ne pourrais me permettre de te perdre.
Je repousse sa main d'un sort et le regarde de haut:
- Tu te plains que tu n'as plus d'autre enfant? Oublies-tu que tu les as tous dévorés?
Il se dandine comme une éni en plein dépucellage:
- Ouuui, mais tu compreeends... Ils n'avaient aucune chance de parvenir là où tu as l'opportunité d'aller! Ils étaient inutiles et en plus ils faisaient vraiment trop de bruit...
Je le regarde, l'air moqueur:
- Voyez vous ça! Bon allez il faut que j'y aille j'ai pas que ça à faire de parlotter avec toi.
Rushu se lève de son trône:
- Ma fille va intégrer les rangs bontariens, je ne vais plus la voir avant longtemps et elle n'en a que faire. Tu es une véritable peste et je dois avouer que je me sens à la fois honteux et fier de t'avoir éllevée comme ça.
Je jette mon sac sur mon dos, embrasse mon père et m'éloigne dignement vers la porte, une larme coulant le long de ma joue:
- Au revoir père.

Tyran gourmand
Keyzaru

[Air-pet] Gogo Reine Des Noobs Empty
MessageSujet: Re: [Air-pet] Gogo Reine Des Noobs   [Air-pet] Gogo Reine Des Noobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:29

ça explique beaucoup si Gogo est la fille de Rushu... Vraiment beaucoup *-*

[Air-pet] Gogo Reine Des Noobs
Page 1 sur 1